forum Marriage of Darkness
tune

people_alt 70 followers

@FanfictionFanatic-The-Elder group

Lysander nodded and stood up, still holding Betty’s hand. ”Marie?” he started but faltered a little ask he tried to find the right words. He couldn't just blurt it out.

”Oui, mon ami?” she asked, tilting her head slightly at his sudden apprehension.

@TrashyBeth_has_broken_her_Finger

"tu n'es pas ici marie tu penses juste que tu es tu n'es pas en vie je veux être juste nous non plus mais marie la seule façon de continuer c'est si tu finis les affaires que tu avais avant de mourir et si je devais ti deviner Iysander serait votre affaire inachevée, il vous aimait tant Marie mais maintenant il aime. . . quelqu'un d'autre"

”Bien sûr, je l'aime!” Marie said emphatically. ”Je voulais l'épouser mais mon père ne le permettait pas. Il n'arrêtait pas de dire qu'il refusait de laisser sa fille se marier sous nous. Que j'avais besoin d'épouser quelqu'un d'important.” she sighed unhappily. ”Mais je suis ici maintenant. Nous pouvons enfin être ensemble, comme nous en avons toujours parlé.”

”Non, Marie.” Lysander said firmly. ”Tu n'es pas là. Je t'ai pleuré longtemps. Même quand nous avons dû quitter la France. Mais j'ai pu surmonter la douleur de te perdre. Vous pouvez également. Je t'ai aimé une fois mais maintenant…” he trailed off, holding Betty’s hand a little tighter.

Lysander smiled as he met Betty's eyes. ”J'adore Betty. Et je vais l'épouser. J'espère que vous pouvez me pardonner. Je t'aimais, Marie, mais tu es tombée très malade et tu es morte un mois après la mort de mes parents.” he explained.

Marie blinked at the question. ”Je … je ne sais pas ce que je pensais. Je savais juste que je devais retrouver Lysander.”

Lysander sighed and held out his other hand gesturing for Marie to come closer. ”Marie, venez ici. Je dois te montrer quelque chose. Je pense que cela clarifiera certaines choses pour vous.”

Lysander continued to hold Betty’s hand as Marie slowly moved toward him. It made sense that Marie would be nervous but… Lysander had always had a way of making people feel more at ease around him.

He gave a small smile as he opened the bathroom door. ”Regarde dans le mirroir. Je serai juste derrière toi.”

”Il n'y a rien de mal avec le miroir.” Lysander said calmly not even bothered by his lack of reflection. ”C'est exactement ainsi que nous vous voyons. Tu es un fantôme, Marie.”

”Non.” she whispered placing a hand on the mirror. ”Où es-tu? Tu as dit que tu étais derrière moi.” she asked glancing between the mirror and the two of them. ”Où est ton reflet?”

Marie gave a short scream, causing the mirror to crack, as she saw Betty's eyes change and her fangs.

”Je te l'ai dit, Marie. Moi et Betty sommes des vampires. Nous n'avons pas de réflexion.” Lysander said gently, showing his own fangs.